Détails de la société

  • Dongguan KangTa Plastic Hardware Products Co., Ltd.

  •  [Guangdong,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Amériques , Asie , Europe de l'Est , L'Europe  , Europe du Nord , Océanie , Europe occidentale , À l'échelle mondiale , Autres marchés
  • Exportateur:91% - 100%
  • certs:ISO9001, RoHS, CCC, CE
  • La description:Roue de dharma yoga, Roulette De Yoga, Roue de yoga, Roue De Yoga Pour Débutants, Roulette De Yoga,
Panier (0)

Dongguan KangTa Plastic Hardware Products Co., Ltd.

Roue de dharma yoga, Roulette De Yoga, Roue de yoga, Roue De Yoga Pour Débutants, Roulette De Yoga,

86-769-82880013

Accueil > Liste de Produits > Rouleau de mousse > Roue de dharma yoga

Roue de dharma yoga

Catégorie de produit de Roue de dharma yoga, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Roue de dharma yoga, Roulette De Yoga fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Roue de yoga R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste grille
Petite roue adaptée aux besoins du client de yoga d'EVA pour la société des USA
  • marque: OEM / ODM
  • Détails d'emballage: 1pcs par sac de PE, en vrac dans le carton
  • Capacité d'approvisionnement: 20000 units per month
  • Quantité de commande minimum: 5000 Piece/Pieces
  • Certificats : ISO9001

Recherchez-vous un fabricant de rouleau personnalisé en mousse EVA de confiance et professionnel en Chine? Vous pouvez personnaliser la taille, la dureté, la forme, la texture de la roue de yoga du dharma externe, tandis que la chambre à air peut être en ABS / PVC / polycarbonate / PC et mélanger tous les matériaux de votre choix. Si vous avez une...

 Cliquer pour les Détails
Roue de yoga EVA personnalisée pour débutants
  • marque: OEM / ODM
  • Détails d'emballage: 1pcs par sac de PE, en vrac dans le carton
  • Capacité d'approvisionnement: 20000 units per month
  • Quantité de commande minimum: 5000 Piece/Pieces
  • Certificats : ISO9001

Trouvez-vous un fabricant digne de confiance, spécialisé en produits de mousse EVA yoga wheel wheel wheel en Chine? Si oui, nous vous félicitons d’avoir trouvé l’usine Kangta située dans la ville de Dongguan, dans la province du Guangdong, qui compte 10 ans d’expérience dans la fabrication sur mesure d’EVA. Avez-vous un échantillon prototype ou un...

 Cliquer pour les Détails
Chine Roue de dharma yoga Fournisseurs

La roulette de yoga est très bonne pour les débutants en dharma yoga aller à un nouveau niveau. La conception simple et élégante de la roue de yoga offre un soutien et des conseils pour de nombreuses poses, telles que les postures. Bien entendu, votre logo et vos créations sont les bienvenus dans notre entreprise, nous faisons principalement des affaires sur mesure.


Dongguan Kangta matériel plastique Products Co., Ltd a été créée en 2008, se concentrer sur la mousse EVA conception des produits d'injection IP, la fabrication et la vente de 10 ans, nos sacs Obag EVA / rouleaux EVA mousse de yoga / EVA Tablet Cases et coussins de siège EVA ont été vendus dans le monde entier, principalement aux États-Unis, au Japon et sur les marchés européens, les ventes à l'étranger ont occupé plus de 90% des ventes.


Notre société est située dans la ville de Humen, dans la province du Guangdong, dans la ville de Dongguan, et couvre une superficie de 6 000 mètres carrés avec plus de 100 travailleurs qualifiés et près de 20 machines de jeux. Nous sommes fiers d’être la seule usine à posséder les machines d’injection IP de Taiwan, les machines de moulage et les machines de traitement des matières premières, qui distinguent la haute qualité de nos produits. Et notre taux de livraison à temps a atteint 98% actuellement.

Dharma Yoga Wheel

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Yee Ye Mr. Yee Ye
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
Zhong Mr. Zhong
What can I do for you?
Contact Supplier

Dongguan KangTa Plastic Hardware Products Co., Ltd.

Home > Products > Foam Roller > Dharma Yoga Wheel

Dharma Yoga Wheel

Product categories of Dharma Yoga Wheel, we are specialized manufacturers from China, Dharma Yoga Wheel, Yoga Roller Wheel suppliers/factory, wholesale high-quality products of Yoga Wonder Wheel R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • Customized Small EVA Yoga Wheel For US Company

    Customized Small EVA Yoga Wheel For US Company

    • Brand: OEM/ODM

    • Packaging: 1pcs per PE bag, bulk in carton

    • Supply Ability: 20000 units per month

    Are you looking for a trusted professional EVA foam roller custom manufacturer in China You can custom with different size hardness shape texture for outer dharma yoga wheel while the inner tube can be ABS PVC polycarbonate PC blend any materials you want to have If you have any idea or want to make EVA foam products...

  • Custom EVA Yoga Wheel For Back Pain Beginner

    Custom EVA Yoga Wheel For Back Pain Beginner

    • Brand: OEM/ODM

    • Packaging: 1pcs per PE bag, bulk in carton

    • Supply Ability: 20000 units per month

    Are you finding a reliable dharma yoga wheel professional EVA foam products custom manufacturer in China If yes congratulation you have found Kangta factory which is located in Dongguan City in Guangdong province and has 10 years EVA custom production experience Do you have prototype sample or 3D drawing for your own...

China Dharma Yoga Wheel Suppliers

The Yoga Roller wheel is very good for the dharma yoga beginner to go to a new level. The simple, elegant design of the yoga wheel offers support and guidance for many poses, such as backbends. Of course, your own logo and designs are welcome to custom in our company, we mainly doing custom business.


Dongguan Kangta Plastic Hardware Products Co., Ltd. was established in 2008, focus on EVA Foam IP injection products design, manufacture and sales for 10 years, our Obag EVA bags/ EVA yoga foam rollers/EVA Tablet Cases and EVA seat cushions have been sold all over the world, mainly in US, Japan, and European markets, the overseas sales occupied more than 90% sales.


Our company is located in Humen town Dongguan city Guangdong province, covers an area of 6000 square meters with more than 100 skilled workers and nearly 20 sets machines. We are proud of that we are the only one factory who owns Taiwan IP injection machines, molds machines, and raw material machines, which distinguished our products high quality. And our on-time delivery rate has reached 98% currently.

Dharma Yoga Wheel

New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry