Détails de la société

  • Dongguan KangTa Plastic Hardware Products Co., Ltd.

  •  [Guangdong,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Amériques , Asie , Europe de l'Est , L'Europe  , Europe du Nord , Océanie , Europe occidentale , À l'échelle mondiale , Autres marchés
  • Exportateur:91% - 100%
  • certs:ISO9001, RoHS, CCC, CE
  • La description:Produits en mousse EVA, Casque EVA, EVA Coussin, Casquette EVA, Siège de toilette EVA, Coussins de bain en EVA
Panier (0)

Dongguan KangTa Plastic Hardware Products Co., Ltd.

Produits en mousse EVA, Casque EVA, EVA Coussin, Casquette EVA, Siège de toilette EVA, Coussins de bain en EVA

86-769-82880013

Accueil > Liste de Produits > Mousse d'éthylène et d'acétate de vinyle > Produits en mousse EVA

Produits en mousse EVA

Catégorie de produit de Produits en mousse EVA, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Produits en mousse EVA, Casque EVA fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de EVA Coussin R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste grille
doublure de casque en mousse EVA pour vélo de sport
  • marque: OEM / ODM
  • Détails d'emballage: SAC D'OPP
  • Capacité d'approvisionnement: 1000000pcs/mounth
  • Quantité de commande minimum: 300 Bag/Bags
  • Certificats : ISO9001,CCC,CE,SGS etc

En tant que fabricant professionnel de produits EVA de 14 ans en Chine, nous fabriquons de nombreux produits sur mesure, votre logo et votre conception sont les bienvenus. La doublure de casque en mousse épaisse est moulée directement à partir de matériau EVA et ne se brise pas, imperméable et résistante aux secousses, légère et durable. Sans...

 Cliquer pour les Détails
Protecteur de pare-chocs de voiture de cadre de plaque d'immatriculation en mousse
  • marque: OEM / ODM
  • Détails d'emballage: SAC D'OPP
  • Capacité d'approvisionnement: 1000000pcs/mounth
  • Quantité de commande minimum: 300 Bag/Bags
  • Certificats : ISO9001,CCC,CE,SGS etc

Ce tampon de voiture est fabriqué en mousse EVA, plus résistant que l'acier, durable et résistant aux secousses, léger, remarquera les fissures ou la rouille comme les cadres de plaque d'immatriculation en métal ou en plastique. Aucune pièce métallique en saillie susceptible d'endommager le pare-chocs d'un autre véhicule. Aide à...

 Cliquer pour les Détails
voiture épaisse EVA mousse pare-chocs protecteur protecteur pièces d'attelage
  • marque: OEM / ODM
  • Détails d'emballage: SAC D'OPP
  • Capacité d'approvisionnement: 1000000pcs/mounth
  • Quantité de commande minimum: 300 Bag/Bags
  • Certificats : ISO9001,CCC,CE,SGS etc

En tant que fabricant professionnel de produits EVA de 14 ans en Chine, nous fabriquons de nombreux produits sur mesure, votre logo et votre conception sont les bienvenus. La protection de pare-chocs de voiture en mousse épaisse est moulée directement à partir de matériau EVA et ne se brise pas, ne résiste pas, imperméable et résistante aux...

 Cliquer pour les Détails
Coque personnalisée en mousse EVA pour enfants
  • marque: OEM / ODM
  • Détails d'emballage: SAC D'OPP
  • Capacité d'approvisionnement: 1000000pcs/mounth
  • Quantité de commande minimum: 300 Bag/Bags
  • Certificats : ISO9001,CCC,CE,SGS etc

Ces écouteurs pour casque sont fabriqués à partir d’un matériau en mousse EVA coloré, souple, durable et léger. Taille et coupe parfaites pour les enfants Ce casque pour enfants est léger et doté d'un toucher doux et confortable pour vos oreilles. Recommandé pour les enfants de 3 à 12 ans. Nous sommes des professionnels de fabrication de...

 Cliquer pour les Détails
pare-soleil en mousse EVA orange imperméable orange
  • marque: OEM / ODM
  • Détails d'emballage: SAC D'OPP
  • Capacité d'approvisionnement: 1000000pcs/mounth
  • Quantité de commande minimum: 300 Bag/Bags
  • Certificats : ISO9001,CCC,CE,SGS etc

En tant que fabricant professionnel de produits EVA en Chine depuis 14 ans, nous fabriquons de nombreux produits personnalisés EVA, tels que des sacs de plage EVA, des produits de yoga EVA, des jouets EVA, des produits pour enfants EVA, etc. votre logo et votre conception sont les bienvenus. Cette casquette Eva Sun est moulée directement à partir...

 Cliquer pour les Détails
Chine Produits en mousse EVA Fournisseurs

La technologie d' injection de mousse EVA est largement utilisée dans de nombreux domaines, tels que les objets quotidiens en EVA , tels que les coussins de bain en EVA , les sièges de toilette en EVA, les coussins en EVA pour les enfants en plein air ou les matchs de football au stade, faciles à prendre et très populaires au Japon. Et EVA Helmet est également populaire en Europe. Non seulement ces échantillons montrent en ligne peuvent être personnalisés, mais tout ce que vous voulez fabriquer par injection de mousse EVA moulée dans un corps, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail ou par tél. Non, votre dessin 3D au format STEP doit être fourni.


Eva Bath PillowEva HelmetEva CapEva Toilet SeatEva Cushion

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Yee Ye Mr. Yee Ye
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
Yee Ye Mr. Yee Ye
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Dongguan KangTa Plastic Hardware Products Co., Ltd.

Home > Products > EVA Foam > EVA Foam Products

EVA Foam Products

Product categories of EVA Foam Products, we are specialized manufacturers from China, EVA Foam Products, EVA helmet suppliers/factory, wholesale high-quality products of EVA Cushion R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • Car bumper guard protector license plate cover

    Car bumper guard protector license plate cover

    • Brand: OEM/ODM

    • Packaging: OPP BAG

    • Supply Ability: 1000000pcs/mounth

    Wholesale custom design eva plastic raised logo carlicense plate frame cover plastic decorative license plate cover Product Description Material EVA FOAM Technique Molded in one

  • bicycle sporting EVA foam helmet inserts liner

    bicycle sporting EVA foam helmet inserts liner

    • Brand: OEM/ODM

    • Packaging: OPP BAG

    • Supply Ability: 1000000pcs/mounth

    As a 14 years professional EVA products manufacture in China we do many EVA Custom Products your logo and design are welcome The thick foam helmet liner is molded directly from the EVA material and does not break or break waterproof and Shakeproof Lightweight durable Scentless and harmless and more friendly to health...

  • Foam License Plate Frame Car Bumper Protector Guard

    Foam License Plate Frame Car Bumper Protector Guard

    • Brand: OEM/ODM

    • Packaging: OPP BAG

    • Supply Ability: 1000000pcs/mounth

    This Car Bumper Pad is made of EVA foam material tougher than steel durable and Shake proof lightweight will note crack or rust like metal or plastic license plate frames No Protruding Metal Parts That Can Damage Another Vehicle s Bumper Helps Guard the Front Bumper From Dents and Scratches That Can Occur When a...

  • Custom EVA foam headphones shell for kids

    Custom EVA foam headphones shell for kids

    • Brand: OEM/ODM

    • Packaging: OPP BAG

    • Supply Ability: 1000000pcs/mounth

    These Headset Headphones is made from EVA foam material which is colorful flexible durable and lightweight Perfect size and fit for children These Children s headphones are lightweight and feature soft comfortable for your ears Recommended for children ages 3 12 We are 14 years professional EVA custom products...

  • orange waterproof EVA foam sun visor hats

    orange waterproof EVA foam sun visor hats

    • Brand: OEM/ODM

    • Packaging: OPP BAG

    • Supply Ability: 1000000pcs/mounth

    As a 14 years professional EVA products manufacture in China we do many EVA Custom Products say EVA beach bags EVA yoga products EVA toys EVA children products etc your logo and design are welcome This Eva Sun Cap is molded directly from the EVA material and does not break or break waterproof and Shakeproof...

China EVA Foam Products Suppliers

EVA Foam injection technology is widely used in many areas such as EVA Daily Goods, for example, EVA Bath Pillows, EVA Toilet Seat, EVA Cushion for kids outdoor or stadium watching football games which easy taking and very popular in Japan. And EVA helmet is also popular in Europe. Not only these samples show online can be custom made, but also anything you would like to make by EVA foam injection molded in one-body, please do not hesitate to contact us via email or Tel. No. Your 3D drawing in STEP format is required to provide.


Eva Bath PillowEva HelmetEva CapEva Toilet SeatEva Cushion

Related Products List