Contacter le Fournisseur? fournisseur
Yee Ye Mr. Yee Ye
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Dongguan KangTa Plastic Hardware Products Co., Ltd.

Accueil > Liste de Produits > Jouets EVA > EVA Pet Toys

EVA Pet Toys

Catégorie de produit de EVA Pet Toys, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, EVA Pet Toys, Jouets Pour Chien Chewers fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Jouet anneau de chien R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • jouets durables à mâcher pour animaux de compagnie

    jouets durables à mâcher pour animaux de compagnie

    • marque: OEM / ODM

    • Détails d'emballage: SAC D'OPP

    • Capacité d'approvisionnement: 1000000pcs/mounth

    Matériau mousse EVA, durable et sûr, résistant aux morsures Non toxique, imperméable et facile à laver. Léger et très doux, facile à lancer et à attraper, ne fait pas mal aux dents de l'animal. Cette bague pour bébé à mâcher pour animaux de compagnie à mâcher est conçue de manière solide, assez forte pour jouer et...

  • Eva chien en mousse à mâcher jouets formation dentition petsmart

    Eva chien en mousse à mâcher jouets formation dentition petsmart

    • marque: OEM / ODM

    • Détails d'emballage: SAC D'OPP

    • Capacité d'approvisionnement: 1000000pcs/mounth

    L'anneau de mastication pour animaux de compagnie est fabriqué à partir de mousse EVA douce et confortable, très facile à laver. Léger et très doux, facile à lancer et à attraper, ne fait pas mal aux dents de l'animal. Cet anneau de jouet à mâcher pour animaux de compagnie est solide, assez fort pour le jeu et...

  • Disque volant Frisbee en mousse EVA Cool, instagram

    Disque volant Frisbee en mousse EVA Cool, instagram

    • marque: OEM / ODM

    • Détails d'emballage: SAC D'OPP

    • Capacité d'approvisionnement: 1000000pcs/mounth

    Fabriqué en mousse EVA douce et confortable, écologique et très sûr pour les animaux domestiques, facile à laver, léger et facile à lancer et attraper. Ce frisbee en mousse EVA est le grand jouet pour animaux de compagnie capable de vous faire jouer, vous et vos animaux de compagnie. Frisbee est un jouet parfait qui...

  • Anneau d'entraînement en mousse EVA pour chiens de compagnie

    Anneau d'entraînement en mousse EVA pour chiens de compagnie

    • marque: OEM / ODM

    • Détails d'emballage: SAC D'OPP

    • Capacité d'approvisionnement: 1000000pcs/mounth

    Les jouets à mâcher pour animaux de compagnie sont faits de mousse EVA non toxique et sans odeur, respectueux de l'environnement et très sûr pour votre animal de compagnie. C'est à la fois un outil de dressage pour animaux de compagnie et un jouet à mâcher pour chien chiot. La couleur jaune vif rend le chien...

  • Chiot en mousse EVA grincant des dents Bouncy Toy Ball

    Chiot en mousse EVA grincant des dents Bouncy Toy Ball

    • marque: OEM / ODM

    • Détails d'emballage: SAC D'OPP

    • Capacité d'approvisionnement: 1000000pcs/mounth

    Le ballon Bouncy Toy de Dog's est fabriqué à partir de mousse EVA, qui est très durable et non toxique, sans odeur. Il est résistant aux morsures, robuste, intéressant, sûr et imperméable. Le jouet de balle Pets est avec un bon rebond et très léger. En outre, il est confortable et convient aux gros chiens et aux...

Chine EVA Pet Toys Fournisseurs

L'avantage des jouets en EVA pour les animaux domestiques, comme les chiens, est écologique, non toxique, léger et coloré. Il peut être personnalisé comme animal de compagnie ba l l, jouet crabots, et le disque volant et autres jouets de dentition pour les chiots. Si vous avez les nouveaux modèles au format 3D STEP sur les produits pour animaux de compagnie que vous souhaitez personnaliser avec du matériau en mousse EVA, il peut être aussi grand qu'un lit pour animal de compagnie , n'hésitez pas à nous contacter, nous le réaliserons.


Eva Pet Toys

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Yee Ye Mr. Yee Ye
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Dongguan KangTa Plastic Hardware Products Co., Ltd.

Home > Products > EVA Toys > EVA Pet Toys

EVA Pet Toys

Product categories of EVA Pet Toys, we are specialized manufacturers from China, EVA Pet Toys, Dog Toys For Chewers suppliers/factory, wholesale high-quality products of Dog Ring Toy R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • safe durable pet chew toys game play baby

    safe durable pet chew toys game play baby

    • Brand: OEM/ODM

    • Packaging: OPP BAG

    • Supply Ability: 1000000pcs/mounth

    EVA Foam material durable and safe Bite resistant Non toxic waterproof and easy to wash Lightweight and very soft easy to throw and catch won t hurt the pet s teeth This baby Pet Chew Toy Chew Ring is in the solid design strong enough for dog playing and training perfect for your puppy Red bright color makes the dog...

  • Eva Foam dog chew toys training teething petsmart

    Eva Foam dog chew toys training teething petsmart

    • Brand: OEM/ODM

    • Packaging: OPP BAG

    • Supply Ability: 1000000pcs/mounth

    The pet chew ring is made by soft and comfortable EVA Foam very easy to wash Lightweight and very soft easy to throw and catch won t hurt the pet s teeth This Pet Chew Toy Ring is in the solid design strong enough for dog playing and training perfect for your puppy Orange bright color makes the dog interested in it...

  • Pets EVA Foam Frisbee Flying Disc Cool instagram

    Pets EVA Foam Frisbee Flying Disc Cool instagram

    • Brand: OEM/ODM

    • Packaging: OPP BAG

    • Supply Ability: 1000000pcs/mounth

    Made by soft and comfortable EVA Foam Eco friendly and very Safe for Pet easy to wash lightweight and easy to throw and catch This EVA foam frisbee is the great Pets toys that able to get you and your pets play together Frisbee is a perfect toy that able to get your family and pets together to have fun outside It is a...

  • Pets dogs EVA foam training ring chew toys

    Pets dogs EVA foam training ring chew toys

    • Brand: OEM/ODM

    • Packaging: OPP BAG

    • Supply Ability: 1000000pcs/mounth

    The Pet chew toys is made of non toxic and odorless EVA foam Eco friendly and very safe for your Pet It s both a pet training tool and puppy dog chew toy Yellow bright color makes the dog interested in it Happy interaction and easy training with your pet This Pet Chew Toy is in the solid design strong enough for dog...

  • EVA foam puppy grinding teeth Bouncy Toy Ball

    EVA foam puppy grinding teeth Bouncy Toy Ball

    • Brand: OEM/ODM

    • Packaging: OPP BAG

    • Supply Ability: 1000000pcs/mounth

    The Dog s Bouncy Toy ball is made from EVA foam which is very durable and non toxic odorless It s bite resistant sturdy interesting safe and waterproof The Pets ball toy is with good bounce and very lightweight Besides it feels comfortable and it s suitable for big dogs and puppies You can play togher with your pets...

China EVA Pet Toys Suppliers

The advantage of EVA Toys for pets like dogs is eco-friendly, non-poisonous and light and colorful. It can be custom as pet ball, Dog Ring Toy, and flying disk and other Teething Toys For Puppies. If you have the new designs 3D STEP format on the pet products wants to custom by EVA Foam material, it can be big as a pet bed as you like, please do not hesitate to contact us, we will make it come true.


Eva Pet Toys

Related Products List