Détails de la société

  • Dongguan KangTa Plastic Hardware Products Co., Ltd.

  •  [Guangdong,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Amériques , Asie , Europe de l'Est , L'Europe  , Europe du Nord , Océanie , Europe occidentale , À l'échelle mondiale , Autres marchés
  • Exportateur:91% - 100%
  • certs:ISO9001, RoHS, CCC, CE
  • La description:EVA Sac De Plage, Sac d'animal familier, EVA Tote Bag,,,
Panier (0)

Dongguan KangTa Plastic Hardware Products Co., Ltd.

EVA Sac De Plage, Sac d'animal familier, EVA Tote Bag,,,

86-769-82880013

Accueil > Liste de Produits > O Bag > O Bag City

O Bag City

Catégorie de produit de O Bag City, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, EVA Sac De Plage, Sac d'animal familier fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de EVA Tote Bag R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste grille
Transporteur pour animaux de compagnie de style sac à main de designer eco
  • marque: OEM / ODM
  • Détails d'emballage: SAC D'OPP
  • Capacité d'approvisionnement: 1000000pcs/mounth
  • Quantité de commande minimum: 300 Bag/Bags
  • Certificats : ISO9001,CCC,CE,SGS etc

Le sac à main de style sac à main pour chien et chat est fabriqué à partir de caoutchouc innovant: EVA, acétate d'éthylène et vinyle, un matériau hygiénique, lavable et imperméable, à la fois robuste et confortable. Peut être utilisé comme sac de transport pour chien ou seul comme sac à main EVA Beach. Les sacs à main pour animaux de compagnie...

 Cliquer pour les Détails
Mode Femme EVA O Bag Italie Pour Production Sur Mesure
  • marque: OEM / ODM
  • Détails d'emballage: Sac de PE par 5 pc + en vrac dans le carton
  • Capacité d'approvisionnement: 50000 units per month
  • Quantité de commande minimum: 300 Bag/Bags
  • Certificats : ISO9001

Cette O Bag City est un design de mode et facile à utiliser. Le corps Obag est fabriqué à partir d'un nouveau matériau appelé caoutchouc mousse EVA , qui est chaud, imperméable, léger et durable. Ne hésitez pas à nous faire savoir ce que vous voulez personnaliser et combien vous souhaitez acheter, le MOQ est 300pcs. Dongguan Kangta produits en...

 Cliquer pour les Détails
Italie EVA Mousse En Caoutchouc O Sac Remise en Ligne
  • marque: OEM / ODM
  • Détails d'emballage: Sac de PE par 5 pc + en vrac dans le carton
  • Capacité d'approvisionnement: 50000 units per month
  • Quantité de commande minimum: 300 Bag/Bags
  • Certificats : ISO9001

Ce O City Bag est parfait pour une utilisation dans des sacs pour animaux de compagnie comme le corps du sac O est étanche et durable. Fabriqué en Matériel EVA mousse , un type de caoutchouc mousse, coloré, flexible, résistant et léger avec un soft-touch.DIY particulier, viennent avec logo imprimé, poignées de sac , sacs intérieurs en toile . Ne...

 Cliquer pour les Détails
Revendeurs de sacs à main de haute qualité
  • marque: OEM / ODM
  • Détails d'emballage: Sac de PE par 5 pc + en vrac dans le carton
  • Capacité d'approvisionnement: 50000 units per month
  • Quantité de commande minimum: 300 Bag/Bags
  • Certificats : ISO9001

The O Bag est un sac à main italien Obag magnifiquement simple, pratique et moderne. Le corps O Bag Bags est fabriqué à partir d'un tissu le matériau appelé caoutchouc mousse EVA , qui est chaud, imperméable, léger et résistant. Ne hésitez pas à nous faire savoir ce que vous voulez personnaliser et combien vous souhaitez acheter, le MOQ est...

 Cliquer pour les Détails
Custom O Bag Italy avec sacs intérieurs en toile
  • marque: OEM / ODM
  • Détails d'emballage: Sac de PE par 5 pc + en vrac dans le carton
  • Capacité d'approvisionnement: 50000 units per month
  • Quantité de commande minimum: 300 Bag/Bags
  • Certificats : ISO9001

Les poignées de sac à main sont courtes et conviennent à la main ou au bras. Les Obag Italy sont également disponibles dans les fantasmes de la nouvelle collection, à assortir aux sacs Obag Body et Canvas Inner . Ne hésitez pas à nous faire savoir ce que vous voulez personnaliser et combien vous souhaitez acheter, le MOQ est

 Cliquer pour les Détails
Sacs en caoutchouc faits sur commande de sac d'O pour le transporteur d'animal familier
  • marque: OEM / ODM
  • Détails d'emballage: Sac de PE par 5 pc + en vrac dans le carton
  • Capacité d'approvisionnement: 50000 units per month
  • Quantité de commande minimum: 300 Bag/Bags
  • Certificats : ISO9001

Cet Obag est de qualité est excellente et cela fera un cadeau vraiment sympa pour vos amis. Vous pouvez devenir designer avec vos propres sacs O Bag . Le corps O bag City est doux et flexible, mais se tient debout sur une base plate. Le panier à sacs n'est pas toxique pour le transporteur de votre animal. Ne hésitez pas à nous faire savoir ce...

 Cliquer pour les Détails
Conception de sac à main personnalisé en mousse E O O
  • marque: OEM / ODM
  • Détails d'emballage: Sac de PE par 5 pc + en vrac dans le carton
  • Capacité d'approvisionnement: 50000 units per month
  • Quantité de commande minimum: 300 Bag/Bags
  • Certificats : ISO9001

Personnaliser un O Bag est facile! La première étape consiste à choisir le modèle et la couleur du corps de l' obag . Viennent ensuite le choix des poignées en O Bag et de l’épaule proposées, enfin le choix du tableau et des sacs en toile . Toutes les pièces sont présentes dans les différents fantasmes de la saison pour créer un thème à thème...

 Cliquer pour les Détails
EVA Tote O Bag Sacs à main pour animaux de compagnie
  • marque: OEM / ODM
  • Détails d'emballage: Sac de PE par 5 pc + en vrac dans le carton
  • Capacité d'approvisionnement: 50000 units per month
  • Quantité de commande minimum: 300 Bag/Bags
  • Certificats : ISO9001

De la forme la plus basse et contenue mais avec tout le style O Bag Bags ! Le O Bag City est présent avec toutes les variantes de l' Obag, y compris pour les accessoires et les accessoires de saison. Les poches en laine sont en velours, de longues ou courtes poignées en forme de sac à dos . Il est également possible d’ajouter un petit rabat...

 Cliquer pour les Détails
petit chien animal animal de compagnie transport cacher sac à main de voyage
  • marque: OEM / ODM
  • Détails d'emballage: SAC D'OPP
  • Capacité d'approvisionnement: 1000000pcs/mounth
  • Quantité de commande minimum: 300 Bag/Bags
  • Certificats : ISO9001,CCC,CE,SGS etc

Le corps du sac à main pour petit chien transporteur est moulé dans un matériau en EVA, un plastique expansé, coloré, flexible, résistant et léger, avec une tactilité particulière au toucher doux . Ne rayera jamais, très facile à nettoyer, imperméable. L'insert est un sac en toile avec fermeture à glissière. Sans odeur et sans danger, sans...

 Cliquer pour les Détails
gros en ligne pet totes sacs à main
  • marque: OEM / ODM
  • Détails d'emballage: SAC D'OPP
  • Capacité d'approvisionnement: 1000000pcs/mounth
  • Quantité de commande minimum: 300 Bag/Bags
  • Certificats : ISO9001,CCC,CE,SGS etc

Capacité maximale de 10 kg pour transporter des animaux de compagnie de petits chiens. Le sac de transport pour sacs à main pour animaux en acétate d'éthylène et vinyle, durable, léger, écologique, non toxique, résistant à la corrosion. Complet avec sac à glissière en toile interne, l'insert en toile et les poignées en PU peuvent être...

 Cliquer pour les Détails
Chine O Bag City Fournisseurs

L'usine Kangta était autrefois l'usine O Bag en 2011 et 2012, le style O Bag City a été mis au point en 2017, il est fabriqué en EVA, une matière plastique expansée, colorée, flexible, résistante et légère, avec une tactilité particulièrement douce au toucher, froide. -tolerant, stable à la chaleur, l' acide et la résistance à l'eau et très populaire dans le sac O Etats - Unis et sac O France.

Le corps de l' obag présente 2 trous de chaque côté, ce qui permet de le personnaliser facilement avec des accessoires interchangeables (poignées, bretelles, garnitures et sacs intérieurs).

Dimensions: 23cm de hauteur, 38cm de largeur, 16cm de largeur, 38cm de longueur.


Ce genre de sac est maintenant très populaire en Italie, en Europe, aux Etats - Unis, la Pologne, l' Allemagne, le Mexique même en Afrique du Sud, l' Inde, le Japon, la Corée, et bien d' autres pays, certains clients aimeraient appeler les sacs comme "EVA b chaque sac / sac pour animaux ".



O Bag UrbanObag Urban

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Yee Ye Mr. Yee Ye
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
Yee Ye Mr. Yee Ye
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Dongguan KangTa Plastic Hardware Products Co., Ltd.

Home > Products > O Bag > O Bag City

O Bag City

Product categories of O Bag City, we are specialized manufacturers from China, EVA Beach Bag, Pet Bag suppliers/factory, wholesale high-quality products of EVA Tote Bag R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • Designer eco pet shop handbag style pet carrier

    Designer eco pet shop handbag style pet carrier

    • Brand: OEM/ODM

    • Packaging: OPP BAG

    • Supply Ability: 1000000pcs/mounth

    The Handbag Style Pet Carrier Bag for Dogs and Cats is made from an innovative rubber EVA Ethylene Vinyl Acetate a hygienic washable and waterproof material is sturdy and comfortable at the same time Can be used as a dogs carrier bag or alone as a EVA Beach Handbags The EVA pet handbags is complete with strong canvas...

  • small dog animal pet carrier hide travel handbag

    small dog animal pet carrier hide travel handbag

    • Brand: OEM/ODM

    • Packaging: OPP BAG

    • Supply Ability: 1000000pcs/mounth

    The small dog carrier travel handbag body is molded out of EVA material directly a foamed plastic colorful flexible durable and lightweight with particular tactility soft touch Will never scratch very easy to clean waterproof The insert is canvas bag with zipper close Scentless and harmless no pungent odors of new...

  • Women Fashion EVA O Bag Italy For Custom Production

    Women Fashion EVA O Bag Italy For Custom Production

    • Brand: OEM/ODM

    • Packaging: PE bag per 5pc + bulk in carton

    • Supply Ability: 50000 units per month

    This O Bag City is a fashion design and easy to use The Obag Body is made from a new material called EVA foam rubber which is warm waterproof lightweight and durable Feel free to let us know what you want to custom and how many you would like to purchase the MOQ is 300pcs Dongguan Kangta plastic Hardware products Co...

  • Italy EVA Foam Rubber O Bag Online Discount

    Italy EVA Foam Rubber O Bag Online Discount

    • Brand: OEM/ODM

    • Packaging: PE bag per 5pc + bulk in carton

    • Supply Ability: 50000 units per month

    This O Bag City is perfect for use in pet bags as the Obag body is waterproof and durable Made of Material EVA foam a type of foam rubber colored flexible resistant and light with a particular soft touch DIY come with logo print Bag Handles canvas inner bags Feel free to let us know what you want to custom and how...

  • High Quality O Bag Tote Handbags Retailers

    High Quality O Bag Tote Handbags Retailers

    • Brand: OEM/ODM

    • Packaging: PE bag per 5pc + bulk in carton

    • Supply Ability: 50000 units per month

    The O Bag is a beautifully simple practical and modern Italian Obag handbag The O Bag Bags body is made from a tactile the material called EVA foam rubber which is warm waterproof lightweight and resilient Feel free to let us know what you want to custom and how many you would like to purchase the MOQ is

  • Custom O Bag Italy With Canvas Inner Bags

    Custom O Bag Italy With Canvas Inner Bags

    • Brand: OEM/ODM

    • Packaging: PE bag per 5pc + bulk in carton

    • Supply Ability: 50000 units per month

    The Handbag Handles are short suitable for the hand or arm The Obag Italy are also available in the fantasies of the new collection to match the Obag Body and the Canvas Inner Bags Feel free to let us know what you want to custom and how many you would like to purchase the MOQ is

  • Custom EVA Foam O Handbag Bag Design

    Custom EVA Foam O Handbag Bag Design

    • Brand: OEM/ODM

    • Packaging: PE bag per 5pc + bulk in carton

    • Supply Ability: 50000 units per month

    Customizing an O Bag is easy The first step is to choose the model and color of the obag body Then comes the choice of O Bag Handles and of the shoulder proposed finally the choice of the board and of Canvas Inner Bags All the pieces are present in the various fantasies of the season to create one bag total look theme...

  • Custom O Bag Rubber Bags For Pet Carrier

    Custom O Bag Rubber Bags For Pet Carrier

    • Brand: OEM/ODM

    • Packaging: PE bag per 5pc + bulk in carton

    • Supply Ability: 50000 units per month

    This Obag is quality is excellent and this will make a really nice gift for your friends You can become a designer with your own O Bag Bags The O bag City body is soft and flexible yet stands upright on a flat base The O Bag Basket is non toxic for your pet carrier Feel free to let us know what you want to custom and...

  • Custom EVA Tote O Bag Pet Handbags

    Custom EVA Tote O Bag Pet Handbags

    • Brand: OEM/ODM

    • Packaging: PE bag per 5pc + bulk in carton

    • Supply Ability: 50000 units per month

    From the most form low and contained but with all the style O Bag Bags The O Bag City is present with all the variants of the Obag also for accessories and accessories seasonal reasons Pockets in wool are velvet long or short O Bag Handles and it is also possible to add a small one flap as a further closure all...

  • online wholesale pet totes handbag carrier purses

    online wholesale pet totes handbag carrier purses

    • Brand: OEM/ODM

    • Packaging: OPP BAG

    • Supply Ability: 1000000pcs/mounth

    Maximum capacity 10 kg for carry small dogs pets The pet totes handbag carrier made of Ethylene Vinyl Acetate durable lightweight environmental nontoxic corrosion resistance Complete with internal canvas zipper bag the canvas insert and PU handles can be take out and changed to other material The EVA pet carrier body...

China O Bag City Suppliers

Kangta factory used to be O Bag factory in 2011&2012, O Bag City style was developed in 2017, it is made of EVA material, an expanded plastic material, colored, flexible, resistant and light, with particular 'soft touch' tactility which is cold-tolerant, heat-stable, acid and water resistance and very popular in O bag USA and O bag France.

The Obag body presents 2 holes in each side which makes it easy to customize it with interchangeable accessories (handles, shoulder straps, trim, Inner Bags)

Dimensions: 23cm in height, 38cm in width, 16cm in width, 38cm in length.


This kind of bag is now very popular in Italy, Europe, the USA, Poland, Germany, Mexico even South Africa, India, Japan, Korea, and many other countries, some customers would like to call the bags as " EVA beach bag/Pet Bag".



O Bag UrbanObag Urban

Related Products List