Contacter le Fournisseur? fournisseur
Yee Ye Mr. Yee Ye
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Dongguan KangTa Plastic Hardware Products Co., Ltd.

Accueil > Liste de Produits > Poignées de sac > Poignées de sac

Poignées de sac

Catégorie de produit de Poignées de sac, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Poignées de sac, Poignées de sac en cuir fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Poignées de bricolage R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • Sangle de sac à main en PU noir personnalisé pour OBag Classic

    Sangle de sac à main en PU noir personnalisé pour OBag Classic

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: 50pcs par sac de PE, 100pcs par carton

    • Capacité d'approvisionnement: 50000 units per month

    Ce PU noir est avec des bouchons à vis en plastique pour une connexion facile avec Eva Handbag . Ce bracelet de sac à main en PU noir personnalisé est destiné à Obag Classic. L'usine Kangta coopère avec la marque Italy O Bag en 2011 et 2012. Le corps Obag présente deux trous de chaque côté, ce qui facilite la...

  • Poignées de sac bricolage brillant brillant

    Poignées de sac bricolage brillant brillant

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: 50pcs par sac de PE, 100pcs par carton

    • Capacité d'approvisionnement: 50000 units per month

    Ce sac promotionnel O Bag Handbag s est doté de capuchons à vis en plastique pour une connexion facile. Ces poignées sont des sacs fourre-tout Eva Handbag . L'usine Kangta coopère avec la marque

  • Poignées de sac fourre-tout personnalisées avec capuchons à vis OBag

    Poignées de sac fourre-tout personnalisées avec capuchons à vis OBag

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: 50pcs par sac de PE, 100pcs par carton

    • Capacité d'approvisionnement: 50000 units per month

    Poignées personnalisées Obag Factory pour sacs fourre-tout. Ce sac promotionnel est très populaire en Italie et dans les pays européens. L'usine Kangta coopère avec la marque Italy O Bag en 2011 et 2012. Le corps Obag présente deux trous de chaque côté, ce qui facilite la personnalisation avec des accessoires...

  • Sac à main orange personnalisé tresse Obag poignées

    Sac à main orange personnalisé tresse Obag poignées

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: 50pcs par sac de PE, 100pcs par carton

    • Capacité d'approvisionnement: 50000 units per month

    O Bags Italy handles Peut également être utilisé comme bandoulière. Sacs O Bag Bags en cuir PU de haute qualité pour rendre n'importe quel sac luxueux. L'usine Kangta coopère avec la marque Italy O Bag en 2011 et 2012. Le corps Obag présente deux trous de chaque côté, ce qui facilite la personnalisation avec...

  • Bracelet en cuir noir avec poignées courtes

    Bracelet en cuir noir avec poignées courtes

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: 50pcs par sac de PE, 100pcs par carton

    • Capacité d'approvisionnement: 50000 units per month

    Personnalisé noir PU cuir O sac Poignées avec Vis pour fourre-tout EVA . Chaque poignée est délicatement conçue avec des courbes lisses pour un look de luxe. L'usine Kangta coopère avec la marque Italy O Bag en 2011 et 2012. Le corps Obag présente deux trous de chaque côté, ce qui facilite la personnalisation avec...

  • Custom Fashion O Bag Poignées PU Avec Vis

    Custom Fashion O Bag Poignées PU Avec Vis

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: 5pcs par sac de PE, 50pcs par cartion

    • Capacité d'approvisionnement: 50000 units per month

    Personnalisé O Bag Poignées , couleur + logo + motif peut être personnalisé. Les poignées de sac Diy sont faciles à utiliser et à assembler. L'usine Kangta coopère avec la marque Italy O Bag en 2011 et 2012. Le corps Obag présente deux trous de chaque côté, ce qui facilite la personnalisation avec des accessoires...

Chine Poignées de sac Fournisseurs

Les poignées de sac peuvent être personnalisées en différents types de matériaux, tels que le cuir PU, la corde, le cuir véritable, le métal, etc. La longueur et la couleur des poignées peuvent également être personnalisées. Normalement, les clients commanderont le remplacement des poignées de sac . Les poignées des sacs à main seraient courtes de 44 à 45 cm, tandis que les poignées des sacs de plage seraient faites de sangles de 65 à 75 cm de long .


Dongguan Kangta matériel plastique Products Co., Ltd a été créée en 2008, se concentrer sur les produits d'injection IP mousse EVA conception, la fabrication et la vente de 10 ans, notre Obag Les sacs EVA / rouleaux de mousse EVA yoga / étuis pour tablettes EVA et coussins de siège en EVA ont été vendus dans le monde entier, principalement aux États-Unis, au Japon et sur les marchés européens. Les ventes à l'étranger ont occupé plus de 90% des ventes.

Notre entreprise est située dans la ville de Humen, dans la province du Guangdong, dans la ville de Dongguan, et couvre une superficie de 6000 m² avec plus de 100 travailleurs qualifiés et près de 20 machines de jeux. Nous sommes fiers d’être la seule usine à posséder les machines d’injection IP de Taiwan, les machines de moulage et les machines de traitement des matières premières, qui distinguent la haute qualité de nos produits. Et notre taux de livraison à temps a atteint 98% actuellement.

Bag Handles LeatherLong Straps

Related Products List

Communicate with Supplier? Supplier
Zhong Mr. Zhong
What can I do for you?
Contact Supplier

Dongguan KangTa Plastic Hardware Products Co., Ltd.

Home > Products > Bag Handles > O Bag Handles

O Bag Handles

Product categories of O Bag Handles, we are specialized manufacturers from China, O Bag Handles, Bag Handles Leather suppliers/factory, wholesale high-quality products of Bag Handles DIY R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • Custom Black PU Handbag Strap For OBag Classic

    Custom Black PU Handbag Strap For OBag Classic

    • Brand: OEM

    • Packaging: 50pcs per PE bag, 100pcs per carton

    • Supply Ability: 50000 units per month

    This black PU is with plastic screw caps for easy connection with Eva Handbag This Custom Black PU Handbag Strap is For Obag Classic Kangta factory had been cooperation with Italy O bag brand in 2011 2012 The Obag body presents two holes in each side which makes it easy to customize with interchangeable accessories...

  • Black PU Leather Obag Handles Short Strap

    Black PU Leather Obag Handles Short Strap

    • Brand: OEM

    • Packaging: 50pcs per PE bag, 100pcs per carton

    • Supply Ability: 50000 units per month

    Customized black PU Leather O bag Handles with Screws for EVA tote bags Each handle is delicately designed with smooth curves for luxury look Kangta factory had been cooperation with Italy O bag brand in 2011 2012 The Obag body presents two holes in each side which makes it easy to customize with interchangeable...

  • Custom Orange Handbag Braid Obag Handles

    Custom Orange Handbag Braid Obag Handles

    • Brand: OEM

    • Packaging: 50pcs per PE bag, 100pcs per carton

    • Supply Ability: 50000 units per month

    O Bags Italy handles Can be also used as a shoulder strap High quality PU leather O Bag Bags handle to make any bag luxurious Kangta factory had been cooperation with Italy O bag brand in 2011 2012 The Obag body presents two holes in each side which makes it easy to customize with interchangeable accessories inner bag...

  • Custom Tote Bag Handles with OBag Screw Caps

    Custom Tote Bag Handles with OBag Screw Caps

    • Brand: OEM

    • Packaging: 50pcs per PE bag, 100pcs per carton

    • Supply Ability: 50000 units per month

    Custom Obag Factory Tote Bag Handles with O Bag Screw Caps This Promotional Bags is very popular in Italy and Europen countries Kangta factory had been cooperation with Italy O bag brand in 2011 2012 The Obag body presents two holes in each side which makes it easy to customize with interchangeable accessories inner...

  • Custom Gold Shiny O Bag Diy Handles

    Custom Gold Shiny O Bag Diy Handles

    • Brand: OEM

    • Packaging: 50pcs per PE bag, 100pcs per carton

    • Supply Ability: 50000 units per month

    This Promotional Bags O Bag Handbags is with plastic screw caps for easy connection These handles are Use of Eva Handbag tote bags Kangta factory had been cooperation with Italy O bag brand in 2011 2012 The Obag body presents two

  • Custom Fashion O Bag PU handles With Screws

    Custom Fashion O Bag PU handles With Screws

    • Brand: OEM

    • Packaging: 5pcs per PE bag, 50pcs per cartion

    • Supply Ability: 50000 units per month

    Customized O Bag Handles color logo pattern can be customized The Bag Handles Diy is easy to use and assemble Kangta factory had been cooperation with Italy O bag brand in 2011 2012 The Obag body presents two holes in each side which makes it easy to customize with interchangeable accessories inner bag trim shoulder...

China O Bag Handles Suppliers

The Bag Handles can be custom as various kinds of material, such as PU leather, rope, genuine leather, metal etc. The length and color of handles also can be customized, normally customers will order bag handles replacement. Handbag Handles would be around 44-45cm short, while beach Bag Rope Handles will be 65cm-75cm long straps.


Dongguan Kangta Plastic Hardware Products Co., Ltd. was established in 2008, focus on EVA Foam IP injection products design, manufacture and sales for 10 years, our Obag EVA bags/ EVA yoga foam rollers/EVA Tablet Cases and EVA seat cushions have been sold all over the world, mainly in US, Japan, and European markets, the overseas sales occupied more than 90% sales.

Our company is located in Humen town Dongguan city Guangdong province, covers an area of 6000 square meters with more than 100 skilled workers and nearly 20 sets machines. We are proud of that we are the only one factory who owns Taiwan IP injection machines, molds machines, and raw material machines, which distinguished our products high quality. And our on-time delivery rate has reached 98% currently.

Bag Handles LeatherLong Straps

New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry