Détails de la société

  • Dongguan KangTa Plastic Hardware Products Co., Ltd.

  •  [Guangdong,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Amériques , Asie , Europe de l'Est , L'Europe  , Europe du Nord , Océanie , Europe occidentale , À l'échelle mondiale , Autres marchés
  • Exportateur:91% - 100%
  • certs:ISO9001, RoHS, CCC, CE
  • La description:O Bag Moon, O Bag Moon Light, O Bag Milano,,,
Panier (0)

Dongguan KangTa Plastic Hardware Products Co., Ltd.

O Bag Moon, O Bag Moon Light, O Bag Milano,,,

86-769-82880013

Accueil > Liste de Produits > O Bag > O Bag Moon

O Bag Moon

Catégorie de produit de O Bag Moon, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, O Bag Moon, O Bag Moon Light fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de O Bag Milano R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste grille
meilleur vente mini europe EVA casual crossbody sacs
  • marque: OEM / ODM
  • Détails d'emballage: SAC D'OPP
  • Capacité d'approvisionnement: 1000000pcs/mounth
  • Quantité de commande minimum: 300 Bag/Bags
  • Certificats : ISO9001,CCC,CE,SGS etc

Le corps du sac à bandoulière décontracté mini europe est composé de EVA Injection Parts, un matériau en mousse durable et lavable, facile à remplacer, facile à nettoyer. Ceci est notre conception originale, vous pouvez également imprimer votre propre conception et logo sur le corps du sac. L'insert de sac de style mini europe et la longue...

 Cliquer pour les Détails
sac à main designer britannique sac à main pour femme ebay
  • marque: OEM / ODM
  • Détails d'emballage: SAC D'OPP
  • Capacité d'approvisionnement: 1000000pcs/mounth
  • Quantité de commande minimum: 300 Bag/Bags
  • Certificats : ISO9001,CCC,CE,SGS etc

Le sac à main de designer pour femmes au Royaume-Uni est composé d'un matériau en EVA, non toxique pour l'environnement, antidérapant, anti-âge et facile à nettoyer. Design de mode, belle forme et sentiment de main confortable. La longue sangle en PU et les poignées peuvent être retirées et changées. Le meilleur choix pour les cadeaux...

 Cliquer pour les Détails
2018 Instyle Femmes Italie O Style Sacs Bandoulière
  • marque: OEM / ODM
  • Détails d'emballage: SAC D'OPP
  • Capacité d'approvisionnement: 1000000pcs/mounth
  • Quantité de commande minimum: 300 Bag/Bags
  • Certificats : ISO9001,CCC,CE,SGS etc

Ce nouveau sac à bandoulière de plage instyle 2018 est fabriqué en mousse EVA, qui est écologique, léger et imperméable. Le sac à bandoulière imperméable en mousse EVA peut être utilisé comme sac de plage, de travail ou de nuit. Personnalisable! Longue sangle et sac intérieur en cuir PU interchangeable. Choisissez parmi une large gamme de...

 Cliquer pour les Détails
bracelet en cuir de qualité designer petits sacs à bandoulière sportifs
  • marque: OEM / ODM
  • Détails d'emballage: SAC D'OPP
  • Capacité d'approvisionnement: 1000000pcs/mounth
  • Quantité de commande minimum: 300 Bag/Bags
  • Certificats : ISO9001,CCC,CE,SGS etc

Bracelet en cuir de la marque Italie, style petit sac, corps de sac d'injection EVA résistant, léger et durable. Compartiment à glissière interne. Doublure en cuir PU. Pratique pour prendre et tenir vos accessoires ou changer. Le sac à bandoulière Sporty parle pour lui-même avec le style de la mode et le matériel de haute qualité. Personnalisé...

 Cliquer pour les Détails
tendance 2018 sacs à bandoulière blancs de voyage printanier pour femmes
  • marque: OEM / ODM
  • Détails d'emballage: SAC D'OPP
  • Capacité d'approvisionnement: 1000000pcs/mounth
  • Quantité de commande minimum: 300 Bag/Bags
  • Certificats : ISO9001,CCC,CE,SGS etc

Le corps du sac moussant EVA peut être imprimé de différentes manières: léger, non toxique pour l’environnement, anti-âge et facile à nettoyer. Le corps du sac à bandoulière blanc à ressort est doté de poignées à deux trous et d'un long bracelet en cuir PU antidérapant. Vous pouvez enlever la longue sangle, utilisez le sac à bandoulière comme...

 Cliquer pour les Détails
royaume-uni amazon online sac à bandoulière en coquille de plage EVA
  • marque: OEM / ODM
  • Détails d'emballage: SAC D'OPP
  • Capacité d'approvisionnement: 1000000pcs/mounth
  • Quantité de commande minimum: 300 Bag/Bags
  • Certificats : ISO9001,CCC,CE,SGS etc

Le corps du sac à main EVA Beach est fabriqué en mousse EVA, lavable et durable, protège l'environnement et la santé, sans odeur. Poignées à deux trous sur le dessus et long bracelet en cuir PU antidérapant. Nous sommes une fabrication professionnelle de produits d'injection EVA en Chine, votre conception et votre logo sont les bienvenus....

 Cliquer pour les Détails
Sac à main de coquille de plage de marque de l'Italie à vendre
  • marque: OEM / ODM
  • Détails d'emballage: SAC D'OPP
  • Capacité d'approvisionnement: 1000000pcs/mounth
  • Quantité de commande minimum: 300 Bag/Bags
  • Certificats : ISO9001,CCC,CE,SGS etc

Le sac à main à fermeture à glissière de plage de la marque italienne est fabriqué à partir d’un caoutchouc innovant: Ce matériau hygiénique, lavable et imperméable est à la fois robuste et confortable. Le sac de coque EVA plage c un être utilisé comme un sac à bandoulière ou seul comme plage EVA sac à main. Les sacs à main moussants EVA sont...

 Cliquer pour les Détails
sacs de plage à bandoulière en diamant rose doux EVA
  • marque: OEM / ODM
  • Détails d'emballage: SAC D'OPP
  • Capacité d'approvisionnement: 1000000pcs/mounth
  • Quantité de commande minimum: 300 Bag/Bags
  • Certificats : ISO9001,CCC,CE,SGS etc

Ce sac rose a un design de diamant à la mode, le corps des sacs à main et les poignées sont en mousse EVA, durable, imperméable et peuvent être utilisés pendant longtemps. Tout le matériel est ton doré. Ouverture à glissière sur le dessus, avec un long bracelet en cuir blanc, le bracelet peut être enlevé et utiliser un sac à main. Doublure...

 Cliquer pour les Détails
Italie été sacs à main de plage crossbody de mode imperméable à l'eau
  • marque: OEM / ODM
  • Détails d'emballage: SAC D'OPP
  • Capacité d'approvisionnement: 1000000pcs/mounth
  • Quantité de commande minimum: 300 Bag/Bags
  • Certificats : ISO9001,CCC,CE,SGS etc

Ce sac à bandoulière de plage imperméable à la mode estival de style italien, fabriqué en EVA, est un plastique mousse, coloré, flexible, résistant et léger, doté d'une tactilité particulière au toucher doux. Il y a un insert en cuir PU avec une fermeture à glissière, et une longue sangle en cuir, l'insert et la sangle peuvent être changés...

 Cliquer pour les Détails
Summer Shoulder carry sac de plage imperméable
  • marque: OEM / ODM
  • Détails d'emballage: SAC D'OPP
  • Capacité d'approvisionnement: 1000000pcs/mounth
  • Quantité de commande minimum: 300 Bag/Bags
  • Certificats : ISO9001,CCC,CE,SGS etc

Ce sac à main de plage imperméable avec deux bandoulières, le corps et les poignées est en mousse EVA, durable, imperméable et peut être utilisé longtemps. La conception de la carrosserie peut également être modifiée à votre guise. Sac en cuir PU avec fermeture à glissière, bien conçu et imprimé. Nous sommes une fabrication professionnelle de...

 Cliquer pour les Détails
Nouveau sac à bandoulière pour femmes
  • marque: OEM / ODM
  • Détails d'emballage: SAC D'OPP
  • Capacité d'approvisionnement: 1000000pcs/mounth
  • Quantité de commande minimum: 300 Bag/Bags
  • Certificats : ISO9001,CCC,CE,SGS etc

Ce sac à bandoulière large au design original est conçu avec 2 poignées, le corps du sac et les poignées sont en mousse EVA, durable, imperméable et peuvent être utilisés pendant longtemps.Il est doté d'un insert en cuir PU avec fermeture à glissière et d'une la sangle, l’insert et la sangle peuvent être changés en un autre matériau et...

 Cliquer pour les Détails
sac à main bandoulière tendance rouge avec sangles de rechange
  • marque: OEM / ODM
  • Détails d'emballage: SAC D'OPP
  • Capacité d'approvisionnement: 1000000pcs/mounth
  • Quantité de commande minimum: 300 Bag/Bags
  • Certificats : ISO9001,CCC,CE,SGS etc

Conçu avec des matériaux anti-échos EVA de qualité supérieure, surface lisse auto-adhésive, stabilité antidérapante, couleur vive. Nettoie facilement avec juste rinçage à l'eau et séchage à l'air. Bracelet en PU robuste et poignées qui ne sortiront pas de leurs trous pendant votre voyage. Ce sac à main rouge tendance est notre design...

 Cliquer pour les Détails
Chine O Bag Moon Fournisseurs
O bag Moon body présente deux poignées centrales intégrées avec des anneaux et deux trous latéraux plus petits qui permettent de le personnaliser facilement avec des accessoires interchangeables (poignées, bandoulières, sacs intérieurs). Il existe également un autre petit style O Bag Moon Light .
Dimensions du corps de la lune Obag: 31,5 cm de hauteur, 10,5 cm de largeur et 38 cm de longueur.
Les poignées et sacs intérieurs Obag peuvent être personnalisés en PU / toile / cuir.

Ce type de sac est maintenant très populaire en Italie. O bag Milano , Europe, Etats-Unis, Pologne, Mexique, Afrique du Sud, Inde, Japon, Corée et de nombreux autres pays. Certains clients souhaiteraient appeler ces sacs "EVA tote bag". , Sac à main en EVA, sac de plage personnalisé ".

Obag Moon BagObag Moon




Contacter le Fournisseur?fournisseur
Yee Ye Mr. Yee Ye
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
Yee Ye Mr. Yee Ye
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Dongguan KangTa Plastic Hardware Products Co., Ltd.

Home > Products > O Bag > O Bag Moon

O Bag Moon

Product categories of O Bag Moon, we are specialized manufacturers from China, O Bag Moon, O Bag Moon Light suppliers/factory, wholesale high-quality products of O Bag Milano R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • best selling mini europe EVA casual crossbody bags

    best selling mini europe EVA casual crossbody bags

    • Brand: OEM/ODM

    • Packaging: OPP BAG

    • Supply Ability: 1000000pcs/mounth

    The mini europe casual crossbody bag body is EVA Injection Parts a kind of foam material durable and washable easy to replace easy to clean This is our original design you can also print your own design and logo on the bag body The mini europe style bag insert and the long strap are both made from PU leather you can...

  • women's uk crossbody designer handbag purse ebay

    women's uk crossbody designer handbag purse ebay

    • Brand: OEM/ODM

    • Packaging: OPP BAG

    • Supply Ability: 1000000pcs/mounth

    The women s uk crossbody designer handbagbag body is made from EVA material environmental non toxic wear slip resistant anti aging and easy to clean Fashion design Nice shape and comfortable hand feeling The long PU strap and the handles can be take out and changed Best choice for promotional gifts Why Choose Us 1...

  • Summer Shoulder carry waterproof beach shell handbag

    Summer Shoulder carry waterproof beach shell handbag

    • Brand: OEM/ODM

    • Packaging: OPP BAG

    • Supply Ability: 1000000pcs/mounth

    This Shoulder carry waterproof beach shell handbag is with 2 handles the bag body and the handles is made from EVA foam durable waterproof and can use for a long time Also the body design is allowed to changed as you like PU leather zipper insert bag well design and printed We are professional EVA Injection Products...

  • Women new large shell shoulder crossbody print bag

    Women new large shell shoulder crossbody print bag

    • Brand: OEM/ODM

    • Packaging: OPP BAG

    • Supply Ability: 1000000pcs/mounth

    This original design large shell shoulder crossbody print bag is with 2 handles the bag body and the handles is made from EVA foam durable waterproof and can use for a long time There is PU leather insert with zipper insider and pu leather long strap the insert and the strap can be changed to other material and design...

  • pink soft EVA diamond crossbody shoulder beach bags

    pink soft EVA diamond crossbody shoulder beach bags

    • Brand: OEM/ODM

    • Packaging: OPP BAG

    • Supply Ability: 1000000pcs/mounth

    This pink bag body is with fashion diamond design the handbags body and the handles is made from EVA foam durable waterproof and can use for a long time All hardware is gold tone Zippered opening on top with a white long pu leather strap the strap can be take off and use a handbags Interior PU leather lining with...

  • Italy summer waterproof fashion crossbody beach handbags

    Italy summer waterproof fashion crossbody beach handbags

    • Brand: OEM/ODM

    • Packaging: OPP BAG

    • Supply Ability: 1000000pcs/mounth

    This Italy style summer waterproof fashion crossbody beach handbags made of the EVA a foamed plastic colorful flexible durable and lightweight with particular tactility soft touch There is PU leather insert with zipper insider and pu leather long strap the insert and the strap can be changed to other material and...

  • 2018 Instyle Women Italy O Style Bags Crossbody

    2018 Instyle Women Italy O Style Bags Crossbody

    • Brand: OEM/ODM

    • Packaging: OPP BAG

    • Supply Ability: 1000000pcs/mounth

    This 2018 new instyle beach crossbody Bag is made of EVA foam which is eco friendly lightweight and waterproof The EVA foam waterproof crossbody bag can be used as a beach bag a work bag or as a night out bag Customizable Exchangeable pu leather long strap and inner bag Choose within a wide range of colors leather and...

  • designer quality leather strap small sporty crossbody bags

    designer quality leather strap small sporty crossbody bags

    • Brand: OEM/ODM

    • Packaging: OPP BAG

    • Supply Ability: 1000000pcs/mounth

    Italy brand leather strap small bag style brightly colored durable and lightweight EVA Injection bag body Internal zipper compartment Lining made from PU leather Convenient to take and hold your accessories or change The Sporty Crossbody bag speaks for itself with the fashion style and high quality material Customized...

  • trend 2018 women spring travel white crossbody bags

    trend 2018 women spring travel white crossbody bags

    • Brand: OEM/ODM

    • Packaging: OPP BAG

    • Supply Ability: 1000000pcs/mounth

    EVA foaming bag body is can be printed in various design lightweight environmental non toxic anti aging and easy to clean The spring travel white crossbody bag body is with two holes handles and long PU leather strap which is wear slip resistant You can take off the long strap use the shoulder bag as a handbag It s...

  • uk amazon online EVA beach shell shoulder handbag

    uk amazon online EVA beach shell shoulder handbag

    • Brand: OEM/ODM

    • Packaging: OPP BAG

    • Supply Ability: 1000000pcs/mounth

    The uk amazon online EVA beach handbag body is made from EVA foam material washable and durable health and Environmental Protection no smell Two holes handles on the top and long PU leather strap which is wear slip resistant We are professional EVA Injection Products manufacture in China your design and logo is...

  • Italy brand beach zip shell handbag for sale

    Italy brand beach zip shell handbag for sale

    • Brand: OEM/ODM

    • Packaging: OPP BAG

    • Supply Ability: 1000000pcs/mounth

    The Italy brand beach zip shell handbag is made from an innovative rubber EVA Ethylene Vinyl Acetate which is a hygienic washable and waterproof material is sturdy and comfortable at the same time The EVA Beach shell bag can be used as a shoulder bag or alone as a EVA Beach Handbags The EVA foaming handbags is...

  • trend red handbag crossbody tote with replacement straps

    trend red handbag crossbody tote with replacement straps

    • Brand: OEM/ODM

    • Packaging: OPP BAG

    • Supply Ability: 1000000pcs/mounth

    Designed with top quality EVA echo friendly materials smooth surface self adhesive non slip stability bright color Cleans easily with just rinsing in water and air drying Strong PU strap and handles that won t slip out of its holes while you re on your voyage This trend red handbag is our original design your design...

China O Bag Moon Suppliers

O Bag Moon body presents two central handles incorporated with rings and two lateral smaller holes which make it easy to customize it with interchangeable accessories (handles, shoulder straps, Inner Bags), there is also another small O Bag moon light style for your choose.
Obag moon body measurements: 31.5cm in height, 10.5cm in width and 38cm in length.
Obag handles and inner bags can be custom as PU/canvas/leather materials.

This kind of bag is now very popular in Italy O Bag Milano, Europe, the USA, Poland, Mexico even South Africa, India, Japan, Korea, and many other countries, some customers would like to call the bags as " EVA Tote Bag, EVA Handbag, custom beach bag".

Obag Moon BagObag Moon




Related Products List