Détails de la société

  • Dongguan KangTa Plastic Hardware Products Co., Ltd.

  •  [Guangdong,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Amériques , Asie , Europe de l'Est , L'Europe  , Europe du Nord , Océanie , Europe occidentale , À l'échelle mondiale , Autres marchés
  • Exportateur:91% - 100%
  • certs:ISO9001, RoHS, CCC, CE
  • La description:Obag Inner, Sacs en PU, Accessoires de sac,,,
Panier (0)

Dongguan KangTa Plastic Hardware Products Co., Ltd.

Obag Inner, Sacs en PU, Accessoires de sac,,,

86-769-82880013

Accueil > Liste de Produits > Sacs intérieurs > Sacs intérieurs en PU

Sacs intérieurs en PU

Catégorie de produit de Sacs intérieurs en PU, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Obag Inner, Sacs en PU fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Accessoires de sac R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste grille
Tendances de sacs à main tan pour l'automne et l'hiver 2018
  • marque: OEM / ODM
  • Détails d'emballage: SAC D'OPP
  • Capacité d'approvisionnement: 1000000pcs/mounth
  • Quantité de commande minimum: 300 Bag/Bags
  • Certificats : ISO9001,CCC,CE,SGS etc

Sac à main beige à la mode automnale et hivernale en mousse EVA, le sac à main mini en EVA le plus vendu est écologique, léger et imperméable. Cette tendance sacs à main d'hiver est la conception d'ouverture de fermeture à glissière haut, élégant et pratique. Chaque sac en mousse EVA avec un sac en cuir PU à l'intérieur et un...

 Cliquer pour les Détails
sacs de sport imperméables et légers en diamant EVA beach o
  • marque: OEM / ODM
  • Détails d'emballage: SAC D'OPP
  • Capacité d'approvisionnement: 1000000pcs/mounth
  • Quantité de commande minimum: 300 Bag/Bags
  • Certificats : ISO9001,CCC,CE,SGS etc

Corps de sac matériel EVA créatif, style de design européen Italie. Aucune conception adhésive, le corps de sac à dos en diamant léger et imperméable EVA beach o est moulé dans un matériau EVA directement et ne craquera pas, ne se cassera pas. La doublure intérieure en PU amovible fixée à la membrane intérieure en huile est très solide. Sans odeur...

 Cliquer pour les Détails
sac à main personnalisé pour femme avec coque en EVA
  • marque: OEM / ODM
  • Détails d'emballage: SAC D'OPP
  • Capacité d'approvisionnement: 1000000pcs/mounth
  • Quantité de commande minimum: 300 Bag/Bags
  • Certificats : ISO9001,CCC,CE,SGS etc

Ce sac à main à bandoulière de style sac est doté de 2 poignées, le corps du sac et les poignées sont en mousse EVA, durables, imperméables et peuvent être utilisés pendant longtemps. Le sac à main EVA Crossbody Sell est moulé directement avec des poignées à deux trous, lavable à l’eau et au savon, imperméable et proposé dans des couleurs à la...

 Cliquer pour les Détails
2018 sac à coquillage de plage EVA pour femmes
  • marque: OEM / ODM
  • Détails d'emballage: SAC D'OPP
  • Capacité d'approvisionnement: 1000000pcs/mounth
  • Quantité de commande minimum: 300 Bag/Bags
  • Certificats : ISO9001,CCC,CE,SGS etc

Ce sac en forme de coquille en EVA au design original est doté de 2 poignées, le corps du sac et les poignées sont en EVA FOAM, ne se rayent jamais, très faciles à nettoyer, imperméables et très spacieux. Il y a un insert en cuir PU avec une fermeture à glissière, et une longue sangle en cuir, l'insert et la sangle peuvent être changés en un...

 Cliquer pour les Détails
meilleur designer designer sac à main organisateur
  • marque: OEM / ODM
  • Détails d'emballage: SAC D'OPP
  • Capacité d'approvisionnement: 1000000pcs/mounth
  • Quantité de commande minimum: 300 Bag/Bags
  • Certificats : ISO9001,CCC,CE,SGS etc

Ce sac à main de marque pour organisateur de voyage , le corps du sac et les poignées sont en mousse EVA, une mousse plastique, coloré, flexible, résistant et léger, avec une tactilité particulière au toucher doux. Parfaitement organisé à l'intérieur, votre logo et votre design sont disponibles. L'insert en cuir PU peut être retiré et...

 Cliquer pour les Détails
sac bandoulière imperméable avec poignées en PU
  • marque: OEM / ODM
  • Détails d'emballage: SAC D'OPP
  • Capacité d'approvisionnement: 1000000pcs/mounth
  • Quantité de commande minimum: 300 Bag/Bags
  • Certificats : ISO9001,CCC,CE,SGS etc

Ce sac à main à bandoulière noir avec poignées, le corps du sac et les poignées sont en mousse EVA, durables, imperméables et peuvent être utilisés pendant longtemps. Tout le matériel est ton doré. Ouverture à glissière sur le dessus. Doublure intérieure en cuir PU avec fermeture à glissière intérieure. Beaucoup de place pour tout votre...

 Cliquer pour les Détails
Sac de plage d'été en silicone imperméable avec des poches zippées
  • marque: OEM / ODM
  • Détails d'emballage: SAC D'OPP
  • Capacité d'approvisionnement: 1000000pcs/mounth
  • Quantité de commande minimum: 300 Bag/Bags
  • Certificats : ISO9001,CCC,CE,SGS etc

Ce sac de plage imperméable pour femme avec poches zippées est inséré dans le corps. Le corps est percé de deux trous sur lesquels vous pouvez composer et personnaliser des accessoires interchangeables (poignées, intérieur du sac à glissière). Pourquoi nous choisir 1. Ce sac EVA est conçu par notre usine, sans logo et nous acceptons votre logo et...

 Cliquer pour les Détails
sacs à main en gelée de plage rouge grand été avec fermeture à glissière
  • marque: OEM / ODM
  • Détails d'emballage: SAC D'OPP
  • Capacité d'approvisionnement: 1000000pcs/mounth
  • Quantité de commande minimum: 300 Bag/Bags
  • Certificats : ISO9001,CCC,CE,SGS etc

Corps du sac en mousse EVA, surface lisse unique, couleur durable, imperméable et résistante. Le sac à insérer et les deux poignées sont en cuir PU. Vous pouvez également y apposer votre propre logo et votre motif. Design de mode et de haute qualité, le cadeau idéal pour vos proches. Contactez-nous si vous voulez le sac à main EVA Beach avec votre...

 Cliquer pour les Détails
sacs de mode EVA de créateur de couleur rose pour des filles
  • marque: OEM / ODM
  • Détails d'emballage: SAC D'OPP
  • Capacité d'approvisionnement: 1000000pcs/mounth
  • Quantité de commande minimum: 300 Bag/Bags
  • Certificats : ISO9001,CCC,CE,SGS etc

Rechercher le sac de plage idéal a toujours été fastidieux, mais vos efforts ont finalement porté fruit! Nous avons conçu le sac de plage de vos rêves! Génial pour la plage, parc, centre commercial ou n'importe où! Le sac est idéal pour les amateurs de mode ainsi que pour les pratiques Pourquoi nous choisir 1. Ce sac EVA est conçu par notre...

 Cliquer pour les Détails
sac eva hiver femme avec bord et sac à main
  • marque: OEM / ODM
  • Détails d'emballage: SAC D'OPP
  • Capacité d'approvisionnement: 1000000pcs/mounth
  • Quantité de commande minimum: 300 Bag/Bags
  • Certificats : ISO9001,CCC,CE,SGS etc

sac eva hiver femme en matière légère en EVA. Choisissez la poignée, la taille et la couleur. O Bag italien authentique, moderne et polyvalent Sacs en EVA durables, légers et imperméables Confortable mais assez solide pour rester seul Pourquoi nous choisir 1. Ce sac EVA est conçu par notre usine, sans logo et nous acceptons votre logo et votre...

 Cliquer pour les Détails
dernière mode o sacs à main rose pour les femmes
  • marque: OEM / ODM
  • Détails d'emballage: SAC D'OPP
  • Capacité d'approvisionnement: 1000000pcs/mounth
  • Quantité de commande minimum: 300 Bag/Bags
  • Certificats : ISO9001,CCC,CE,SGS etc

dernière mode sacs à main pour les femmes, style de design européen Italie. Aucune conception adhésive, le corps du sac est directement moulé dans un matériau EVA et ne craquera pas, ne se cassera pas. La doublure intérieure en toile ou en PU amovible, fixée à la membrane interne peinte à l'huile, est très solide. Sans odeur et sans danger,...

 Cliquer pour les Détails
sacs à main de plage EVA de conception de mode pour des femmes
  • marque: OEM / ODM
  • Détails d'emballage: SAC D'OPP
  • Capacité d'approvisionnement: 1000000pcs/mounth
  • Quantité de commande minimum: 300 Bag/Bags
  • Certificats : ISO9001,CCC,CE,SGS etc

Sacs à main de plage en EVA design F ashion pour femmes en noir avec de courtes poignées naturelles en Eco-PU. Corps souple et léger en EVA. Le devant du corps avec un patch de fleurs en 3D à la mode. Parfaitement organisé à l'intérieur, votre logo et votre design sont disponibles. Pourquoi nous choisir 1. Ce sac EVA est conçu par notre usine,...

 Cliquer pour les Détails
Chine Sacs intérieurs en PU Fournisseurs

Les sacs intérieurs en PU avec les motifs imprimés, ainsi que sur les poignées des sacs, sont de plus en plus populaires depuis 2018. Les motifs peuvent être de jolies fleurs ou une feuille, voire le motif de votre logo. L’usine Kangta a fabriqué près de 20 types de motifs imprimés sur les sacs intérieurs de votre choix. Cet Obag Inner peut être retiré et remplacé par un autre. Vous pouvez même laver les sacs en PU .

Pu Inner Bags Printed

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Yee Ye Mr. Yee Ye
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
Yee Ye Mr. Yee Ye
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Dongguan KangTa Plastic Hardware Products Co., Ltd.

Home > Products > Inner Bags > PU Inner Bags

PU Inner Bags

Product categories of PU Inner Bags, we are specialized manufacturers from China, Obag Inner, PU bags suppliers/factory, wholesale high-quality products of O bag accessories R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • women personalized o bag EVA crossbody shell handbag

    women personalized o bag EVA crossbody shell handbag

    • Brand: OEM/ODM

    • Packaging: OPP BAG

    • Supply Ability: 1000000pcs/mounth

    This o bag style crossbody handbag is with 2 handles the bag body and the handles is made from EVA foam durable waterproof and can use for a long time The EVA Crossbody Sell Handbag is mould out directly with two hole handles which is washable with water and soap waterproof and proposed in fashionable colors Thanks...

  • 2018 women crossbody EVA collecting beach shell bag

    2018 women crossbody EVA collecting beach shell bag

    • Brand: OEM/ODM

    • Packaging: OPP BAG

    • Supply Ability: 1000000pcs/mounth

    This original design EVA shell shaped bag is with 2 handles the bag body and the handles are made out of EVA FOAM will never scratch very easy to clean waterproof and very roomy There is PU leather insert with zipper insider and pu leather long strap the insert and the strap can be changed to other material and design...

  • best designer drawstring travel crossbody organizer handbag

    best designer drawstring travel crossbody organizer handbag

    • Brand: OEM/ODM

    • Packaging: OPP BAG

    • Supply Ability: 1000000pcs/mounth

    This best designer travel crossbody organizer handbag the bag body and the handles is made from EVA foam a foamed plastic colorful flexible durable and lightweight with particular tactility soft touch Perfectly organized inside your logo and design is available The PU leather insert can be take out and changed Thanks...

  • fashion girl waterproof handbag crossbody with PU handles

    fashion girl waterproof handbag crossbody with PU handles

    • Brand: OEM/ODM

    • Packaging: OPP BAG

    • Supply Ability: 1000000pcs/mounth

    This black fashion crossbody handbag with handles the bag body and the handles is made from EVA foam durable waterproof and can use for a long time All hardware is gold tone Zippered opening on top Interior PU leather lining with inside zipper Plenty of room for all your gear This new fashion style is here just in...

  • 2018 fall and winter fashion tan handbag trends

    2018 fall and winter fashion tan handbag trends

    • Brand: OEM/ODM

    • Packaging: OPP BAG

    • Supply Ability: 1000000pcs/mounth

    Strong fall and winter fashion tan handbagBag made of EVA foam the best selling mini EVA casual bag is eco friendly lightweight and waterproof This trends Winter handbags is top zipper opening design stylish and convenient Each EVA foam bag with a PU leather bag inside and a mini coin purse It can easily hold your...

  • latest fashion o rose handbags for women

    latest fashion o rose handbags for women

    • Brand: OEM/ODM

    • Packaging: OPP BAG

    • Supply Ability: 1000000pcs/mounth

    latest fashion handbags for women Italy European design style No adhesive design The bag body is molded out of EVA material directly and won t crack or break Removable canvas or pu inner lining attached with oil represent inner membrane is very sturdy Scentless and harmless no pungent odors of new products and more...

  • waterproof lightweight diamond EVA beach o style bags

    waterproof lightweight diamond EVA beach o style bags

    • Brand: OEM/ODM

    • Packaging: OPP BAG

    • Supply Ability: 1000000pcs/mounth

    Creative EVA material bag body Italy European design style No adhesive design The waterproof lightweight diamond EVA beach o style bags body is molded out of EVA material directly and won t crack or break Removable pu inner lining attached with oil represent inner membrane is very sturdy Scentless and harmless no...

  • Summer silicone beach bag waterproof with zipper pockets

    Summer silicone beach bag waterproof with zipper pockets

    • Brand: OEM/ODM

    • Packaging: OPP BAG

    • Supply Ability: 1000000pcs/mounth

    This women waterproof beach bag with zipper pockets insert The body has two holes per side through which you compose and customize with interchangeable accessories handles the inner zipper bag insert Why Choose Us 1 This EVA bag is designed by our factory without any logo and we accept your logo design We have around...

  • red large summer beach jelly handbags with zipper

    red large summer beach jelly handbags with zipper

    • Brand: OEM/ODM

    • Packaging: OPP BAG

    • Supply Ability: 1000000pcs/mounth

    EVA foaming bag body unique smooth surface durable waterproof bright color The insert bag and the two handles are made from PU leather you can also with your own logo and design print on it Fashion design and high quality the ideal gift for your loved ones Contact us if you want the EVA Beach Handbag with your own...

  • pink color designer EVA fashion bags for girls

    pink color designer EVA fashion bags for girls

    • Brand: OEM/ODM

    • Packaging: OPP BAG

    • Supply Ability: 1000000pcs/mounth

    earching for the perfect beach bag has always been tiresome but your efforts finally paid off We has designed the beach bag of your dreams Awesome for the beach park mall or anywhere The bag is ideal for fashion lovers as well as for the practical ones Why Choose Us 1 This EVA bag is designed by our factory without...

  • women winter eva bags with edge and purse

    women winter eva bags with edge and purse

    • Brand: OEM/ODM

    • Packaging: OPP BAG

    • Supply Ability: 1000000pcs/mounth

    women winter eva bags made from lightweight EVA material Choose handle size and color Modern and versatile authentic Italian O Bag Bags made from EVA which is durable light and waterproof Comfortable but sturdy enough to stand on it s own Why Choose Us 1 This EVA bag is designed by our factory without any logo and we...

  • fashion design  EVA beach handbags for women

    fashion design EVA beach handbags for women

    • Brand: OEM/ODM

    • Packaging: OPP BAG

    • Supply Ability: 1000000pcs/mounth

    Fashion design EVA beach handbags for women in black with natural short Eco PU handles Soft lightweight EVA material bag body The body front with fashion design 3D flower patch Perfectly organized inside your logo and design are available Why Choose Us 1 This EVA bag is designed by our factory without any logo and we...

China PU Inner Bags Suppliers

PU Inner Bags with the printed patterns on it also on the Bag Handles become more and more popular since 2018. The patterns can be some pretty flowers or leaf or even your logo pattern design. Kangta factory had made nearly 20 kinds of patterns printed on the Inner Bags for your choice. This Obag Inner can be taken out and changed to another one. You even can wash the PU bags.

Pu Inner Bags Printed

Related Products List